News du lundi 15 novembre 2021

Ca sent la fin de saison…

Les vacances de la Toussaint passées, le week end du 11 novembre terminé, le Sporting va attaquer sa saison calme.

Heureusement, nos jeunes-vieux résidant à Houlgate ne nous laisseront pas tomber. Charlotte continue les entrainements et notamment celui de nos « petites dames » : Juliette, Agnès et Charlotte.

Retour sur les vacances

On a eu le plaisir de voir Alyssa s’entrainer mais également jouer avec les jeunes présents la première semaine.

Il fallait lui prendre un point par jeu pour gagner une sucette…peu ont réussi, seuls ceux faisant une balle let ont gagné le fameux bonbon !

Alyssa, suivant les conseils des cadres fédéraux, prend actuellement un peu de repos mais elle reprendra l’entrainement d’ici peu pour repartir sur le circuit Européen.

Belle performance

Athénais de Quincerot, classée 30/1 du haut de ses 13 ans, a profité des vacances pour participer à un tournoi qu’elle a remporté en gagnant à 15/5 et 15/3 ! Comme quoi participer à des « vaches » au Sporting fait progresser…

Bravo !

Nos Ados

Les tournois de 14h ont fait le plein chaque jour avec la présence d’une trentaine de nos jeunes, toujours prêts à venir en découdre sur les courts.

Comité du Sporting

Le comité, réuni sous la houlette de son président Olivier Perrard la semaine dernière, a fait un bilan très positif de la saison.

Des projets sont en cours, comme la réfection des courts synthétiques, afin de les rendre plus poreux et moins glissants.

Le même travail sur Claude Jacqminus n’est pas possible, les apéros qu’il ingurgite ont démontré que le Ricard glissait sur son estomac…. et que son foie était bien poreux !

Tout le monde a pu apprécier la belle structure en bois fermant désormais la cabane à outils située derrière le club-house.

Interclubs d’hiver seniors plus

Une équipe plus 35 ans Dames a été engagée et a joué sa première rencontre dimanche.

Le talent et les beaux sourires de Corinne VB, Solène B et de Marine associée à Agnès Ch n’ont pas suffi pour gagner la rencontre face au club d’Hérouville Saint Clair. Défaite 2/1 (victoire du double). Comme quoi il fallait porter le sweat-shirt du Sporting pour gagner…Rendez-vous dimanche prochain contre… Cabourg ! #classico

Diner Huitres

Comme chaque année, un diner « huitres » est organisé au club

SAMEDI 27 NOVEMBRE

Réservé aux gros et grands amateurs de ce coquillage, vous aurez la possibilité de comparer le gout des huitres venant de 6 domaines ostréicoles français différents (Normandie, Bretagne, Méditerranée etc…) et d’ingurgiter une trentaine d’huitres !

Inscriptions auprès du petit chef avant le samedi 20 novembre (commande oblige)

participation 40 €

Add Comment