News du lundi 23 mai 2022

Théatre

Vous rappelez vous la famille Moroianu ?

Andrei le papa fortiche en maths et aux échec comme au tennis?

Anne la maman intéressante, rigolote et moins forte au tennis ?

Eh bien cette dernière vient jouer une pièce de théâtre vendredi prochain à Houlgate ! (sous le pseudo de Anne Langlois (c’est çà les stars !) Ne ratez pas ce rendez-vous…

Sel sur les terrains

Certains ont peut être déjà vu Patrick épandre (à la volée) du sel (en fait du chlorure de calcium) sur les courts en terre battue. Pourquoi faire ?

Le but est de permettre au sol d’absorber l’humidité de la nuit ou de garder celle après des pluies. Sur la photo ci-dessous, vous remarquez que la zone entre les 2 courts où je n’ai rien mis, est toute sèche.

Interclubs

Nos équipes premières Hommes et femmes continuent leurs courses en tète de leurs championnats avant la dernière journée ainsi que l’équipe 5 de Maxence Moscodier.

Les Hommes de l’équipe 1 emmené Victor Lamm et notre capitaine Clive ont gagné 4/1 à Ouistreham.

Dimanche prochain à partir de 9 h, l’équipe jouera au Sporting la montée ! Venez les encourager…

Clive, Victor, Constantin, Damien, Clive et le préparateur physique Tambouille

L’équipe filles a gagné 4/2 et jouera également la montée mais en Division Excellence (meilleure division régionale) dimanche prochain.

Les équipes 2 et 3 hommes ont perdu, les équipes 4 et 5 ont gagné.

Chez les filles, les équipes 2 et 3 ont également perdu… Snif.

Job d’été

Notre ami et grand membre du club – ainsi que grand joueur de tennis – Elie de Coignac, tenancier de l’Hôtel LES CABINES, recrute des étudiants tout l’été.

Missions: faire le service petit déjeuner et bar, aider la femme de chambre.

Durée minimum de 15 jours, 4h par jour. Contact: Elie de Coignac, 06 18 41 57 74, eliedecoignac@gmail.com

Départ

Le départ pour la Touraine de Gaëtan Mary, qui ne sera plus licencié au Sporting dorénavant, a fait l’objet d’une belle haie d’honneur à la sortie du terrain dimanche. Comme l’a relevé Olivier, notre président : « Depuis plus de 35 ans, Gaëtan a disputé plus de 300 matchs d’interclubs (doubles et simples confondus), toujours avec un fair-play et une sportivité exemplaire« . BRAVO & MERCI GAETAN !

Add Comment