News du lundi 27 septembre

Interclubs

C’est parti !

Le championnat par équipe Hiver a commencé ce dimanche.

Une équipe hommes et une équipe femmes ont débuté les festivités de la plus belle des manière en remportant leurs rencontres.

Du côté des hommes, Jean Loic De Brou a fait une perf à 15/3, Fred Chiron et Achille ont laissé poliment le double à leurs adversaires avant que Damien n’apporte le point décisif.

Chez les filles, victoire 2/1 également avec une belle résistance de Justine (digne fille de Lionel) et les belles victoires de Florence et Solène en double ainsi que celle de Nathalie (qui n’a concédé aucun jeu face à une 30 !)

Félicitations !

Stages de la Toussaint

Attention, les vacances de la Toussaint arrivent vite, les places commencent à se faire rares pour les stages de jeunes surtout la seconde semaine.

A vos réservations ! (contactez-moi par téléphone ou par mail)

Aménagement

Depuis longtemps, nous souhaitions fermer l’entrée de la cabane dans laquelle sont rangés les outils et qui sert également à Laurent, notre jardinier.

C’est chose faite désormais et de belle manière., reste juste la porte…

Ils étaient là ce week end

Je vous assure, Patrick Chambelin n’a pas toujours peur des balles que lui envoie Thierry Chaperon; la preuve ils jouent presque chaque jour ensemble, nos retraités.

La famille Tranchimand nous a a fait le plaisir de venir ce week end et au grand complet comme Nathalie de Panafieu et ses monstres. On espère les revoir régulièrement.

La bonne nouvelle de la semaine a été la blessure de Claude Jacqmin qui ne vient plus jouer… pourvu qu’il mette du temps à se rétablir !

le Sporting 1900

Nous voilà retourné 100 ans en arrière , à la période de la « Belle Epoque » ou belles robes et pantalons blancs étaient de rigueur … la queue de cheval? moins sûr !

FR 3 Normandie est venu tourner au club une petite séquence au Sporting pour un reportage sur « La Cote Fleurie à la Belle Epoque ».

Championnats de France

Nous avons eu des représentants du Sporting lors du dernier « Championnat de France ».

En+35 ans: Victor Lamm, vice champion de Normandie, a atteint les demi- finales et perd contre le 82me joueur Français et futur champion de France 6/4 7/6.

En + 70 ans, Sylvie Galfard perd en finale contre une 5/6 alors qu’elle menait avant de se blesser et de perdre 10/8 au super jeu décisif. Quant à Pitou Gautier, tenant du titre, il perd en 1/4 de finale.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Add Comment